Huit verres d’eau par jour ne sont bons que si votre eau l’est aussi…

Une bonne eau c’est une eau qui a bon goût, ne dégage pas d’odeur désagréable et qui vous rafraîchit. Si l’eau du robinet ne vous fait pas envie ou si vous devez la laisser couler longuement avant de la boire, c’est sans doute qu’il y a un problème !

Comme tout problème a une solution, le refroidisseur d’eau de Culligan pourrait bien être l’option qui vous convient. Vous pouvez compter sur l’eau de Culligan pour qu’elle ait bon goût à chaque gorgée.

Notre procédé de purification par osmose inverse utilise la technologie de retrait de contaminants la plus avancée sur le marché. Il est capable de réduire les impuretés microscopiques et les composés chimiques beaucoup plus efficacement que les autres solutions sur le marché, qu’il s’agisse :

  • Des filtres au charbon
  • Des pichets au charbon
  • Des dispositifs de filtration qui sont ajoutés aux robinets

Ceux-ci permettent généralement d’amoindrir le problème, mais pas de le résoudre complètement. À l’inverse, les systèmes Culligan sont conçus pour un réglage parfait des composants de votre eau.

L’eau rafraîchissante de Culligan est libre d’impuretés comme :

  • Le sodium
  • Le plomb
  • Le chlore
  • Le calcaire

De l’eau pure et de bon goût signifie que votre famille consommera plus d’eau et que les enfants consommeront moins de boissons gazeuses et sucrées. Les médecins recommandent de boire huit verres d’eau par jour dans le cadre d’un régime, lors de la pratique d’exercice et pour un meilleur style de vie; alors pourquoi ne pas boire de l’eau pure et rafraîchissante de Culligan ?

Refroidisseur d’Eau sans Bouteille – Nos refroidisseurs APU (Au point d’usage) ou sans bouteille sont reliés à votre tuyauterie ou approvisionnement d’eau existant et vous fournit de l’eau filtrée de haute qualité, et ce, directement dans votre verre.

Une solution de remplacement aux bouteilles

Si vous utilisez des bouteilles d’eau, vous n’êtes probablement pas sans connaître l’impact négatif que celles-ci ont sur l’environnement. En fait, saviez-vous qu’il fallait non seulement du pétrole, mais aussi de l’eau pour fabriquer une bouteille d’eau ? En effet, une étude du Pacific Institute nous informe qu’aux États-Unis seulement, en 2006, 17 millions de barils de pétrole ont été utilisés dans la production de l’eau en bouteille. C’est sans même compter l’énergie et le pétrole requis par le transport de ces bouteilles !

Se doter d’un refroidisseur d’eau au lieu de se rabattre sur les bouteilles en plastique pour remédier à une eau qui manque de fraîcheur, c’est la solution sensée. C’est sans oublier que l’eau arrivera déjà bien froide dans votre verre, sans devoir laisser le robinet couler. Vous pourrez ainsi favoriser les bouteilles d’eau réutilisables lors de vos sorties.

Il s’agit également d’une alternative idéale aux grosses bouteilles de 19 litres que vous utilisez à la maison ou dans votre entreprise. Le refroidisseur d’eau de Culligan, une solution de la maison au bureau. D’ailleurs, vous n’aurez même plus besoin d’y penser !

Le meilleur refroidisseur d’eau

Pourquoi opter pour la machine à eau de Culligan plutôt qu’une autre ? Notre distributeur d’eau inclut plusieurs caractéristiques exclusives comme les filtres Aqua-Cleer. Cela signifie tout simplement que chaque machine répond à vos besoins spécifiques en termes de filtration.

En effet, certaines personnes souffrent d’eau dure, d’autres d’une forte concentration de chlore, d’autres encore se plaignent que leur eau goûte le soufre (ou les fameux « œufs pourris »). Dans chaque cas, il y a un besoin spécifique de filtration auquel le refroidisseur Culligan est en mesure de remédier.

En effet, l’eau passe par plusieurs systèmes avant d’atterrir dans votre verre :

  • Un filtre à charbon
  • Un filtre d’osmose inverse
  • Une cartouche Total Defense
  • Un filtre de polissage au charbon

Pour l’eau la plus pure qui soit, vous pouvez vous fier sur un refroidisseur qui fait bien plus que refroidir la température de votre eau ! Par ailleurs, une lampe UV garde le réservoir aseptisé en tout temps.

Vous voulez de l’eau chaude pour l’heure du thé ? Eh oui, notre refroidisseur fournit aussi de l’eau chauffée à 85°C, idéale pour vos boissons.

Pour vous doter d’un refroidisseur d’eau à domicile ou au bureau, que ce soit pour remplacer les bouteilles d’eau ou les filtres inefficaces, Culligan Québec détient la solution pour vous.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour en apprendre davantage au sujet des Refroidisseurs d’Eau sans Bouteille de Culligan® ou demandez une analyse d’eau au Québec GRATUITE. Avec les systèmes Culligan, l’eau a bien meilleur goût.

Demandez une soumission

*//