Contact Info

562, Mallin Street, New York, NY 100 254

Phone : +1800 654 7895
Email : contact@consultplus.com

Les deux moyens les plus économiques de profiter d’une eau au goût supérieur sont un refroidisseur d’eau ou un système d’eau de consommation filtrée par osmose inversé.

L’O.I. est un procédé par lequel les molécules d’eau sont poussées à passer sous pression à travers une membrane semi-perméable. La membrane d’un Système D’Osmose Inverse de Culligan® filtre les impuretés plus petites qu’un micron. Les systèmes d’osmose inverse sont utilisés pour filtrer l’eau dans divers endroits, y compris, les maisons, les entreprises commerciales comme les restaurants, les hôtels, les brasseries, les lave-autos, et même les navettes spatiales!

Les systèmes d’O.I. filtrent l’eau en suivant les étapes suivantes:

En premier lieu, l’eau brute en provenance du robinet passe à travers un filtre pour sédiments afin de retirer la saleté, la rouille et autres substances solides.

L’eau passe ensuite à travers un filtre au charbon qui retire jusqu’à 98% du chlore et des composés chimiques organiques.

Dans la prochaine étape, la membrane d’osmose inverse sépare jusqu’à 99% des contaminants dissous, des molécules d’eau. Les impuretés qui sont ainsi retirées sont rincées vers le drain, ne laissant ainsi que de l’eau pure et propre.

Cette eau est emmagasinée dans un réservoir, qui est normalement installé en dessous de l’évier.

À l’étape finale, l’eau est poussée à travers un  »filtre polisseur » en bloc de charbon et passe ensuite par l’utilisation d’un robinet spécial installé sur le comptoir ou encore par le dispensateur dans votre réfrigérateur, avant d’arriver dans votre verre.

L’osmose inverse retire plus de contaminants que d’autres systèmes au charbon, installés sur un robinet ou sur un pichet. Les systèmes d’O.I. peuvent retirer le nitrate, le sodium, et d’autres composés organiques et inorganiques que d’autres systèmes peuvent laisser passer. Un Système D’Eau Pour La Consommation De Culligan® vous donne de l’eau propre et rafraîchissante directement dans votre cuisine. Avec une gamme conçue de manière compacte et attrayante, nos systèmes s’installent facilement dans des endroits qui ne nuisent pas.

Oui – Les systèmes d’O.I. de Culligan® retirent environ 97% du total des solides dissous (T.S.D.) de votre eau, y compris le sel et le sodium. Lisez les étiquettes qui se retrouvent sur les bouteilles d’eau et vous découvrirez que l’osmose inverse est le même procédé qui est utilisé par la plupart des embouteilleurs; donc, en effet ce que vous obtenez est réellement de l’eau embouteillée sans le coût et le tracas associés aux bouteilles!

Plusieurs adoucisseurs, filtres pour toute la maison et systèmes pour l’eau de consommation de Culligan ont été appuyés par le Sceau D’Approbation de la Good Housekeeping.

En plus, les Adoucisseurs de la Série Gold de Culligan® ont été nommés le  »Meilleur Achat » par la revue Consumers Digest pendant 5 années consécutives, de 2003 à 2008. D’après Consumers Digest la Série Gold de Culligan® est ‘« la norme pour les adoucisseurs hauts de gamme… Son réservoir Quadra-Hull® est construit de quatre couches qui résistent à la rouille et la corrosion, à tel point que ce réservoir porte une garantie à vie limitée. Le microprocesseur de Accusoft® des Série Gold et Platinum permet des réglages précis. La gamme de réservoirs disponibles permet de le personnaliser pour répondre aux besoins des acheteurs. La sonde optionnelle Aqua-Sensor® surveille la chimie de l’eau à l’intérieur du réservoir de manière à ce qu’elle se régénère seulement au besoin. Culligan forme ses propres techniciens et ils font leurs propres installations eux-mêmes. Les prix sont établis par chaque concessionnaires individuels et varient selon les caractéristiques et l’envergure des réservoirs. »

Quand vous achetez un produit Culligan, vous achetez le meilleur produit pour le traitement de l’eau accessible dans le monde de nos jours. Nous sommes tellement certains de ce fait que si vous n’êtes pas satisfait de votre produit Culligan pour quelque raison que ce soit dans les 30 jours de la date de votre achat, Culligan vous en remboursera le prix de l’achat. Point final.

Voici certains éléments à considérer avant votre achat:

Quelle est la dureté de votre eau?

Une analyse de votre eau vous aidera à déterminer vos besoins exacts, même si vous savez déjà que vous avez un ou plusieurs problèmes avec votre eau. Donc, êtes-vous en présence d’eau dure? Découvrez-le avec une analyse d’eau GRATUITE chez vous.

En identifiant vos besoins en traitement de l’eau, un expert en eau prendra en considération divers facteurs. Par exemple, le niveau de dureté de l’eau et le nombre de personnes dans votre famille influenceront la taille et le type d’équipement nécessaire pour bien adoucir votre eau. D’autres types de problèmes additionnels pourraient demander des appareils supplémentaires.

Pourquoi est-ce que l’utilisation de l’eau et la pression sont-elles importantes?

Le volume d’eau utilisé ainsi que la pression de l’eau dans votre résidence sont des facteurs qui doivent être pris en considération lorsque vous équipez votre maison d’un système de traitement d’eau. Le nombre de personnes composant votre famille peut avoir une influence sur la consommation d’eau, mais chaque famille a des besoins différents. Chaque facteur devrait être pris en considération, y compris les membres s’ajoutant à la famille et les visiteurs.

Pourquoi devrais-je éviter les solutions rapides?

Votre objectif principal est de solutionner les problèmes qui existent avec votre eau, mais ne vous contentez pas de la solution la moins chère et la plus rapide. Un appareil un peu plus dispendieux peut mieux répondre à vos besoins en étant plus efficace et en réduisant les coûts d’opération et d’entretien. Assurez vous, toutefois, d’en avoir pour votre argent. Avant d’acheter, obtenez un estimé détaillé des coûts pour l’équipement, l’installation et les coûts d’opération.

Pourquoi devriez-vous acheter d’un commerçant de bonne réputation?

Un commerçant d’appareils de traitement d’eau de bonne réputation est une excellente ressource pour vous aider à déterminer vos besoins en traitement d’eau. Culligan est le nom le plus digne de confiance dans le domaine du traitement de l’eau.

Est-ce qu’il offre des options de financement?

Les appareils pour le traitement de l’eau sont assujettis au financement. Votre concessionnaire Culligan local est en mesure de vous offrir des options de financement spéciales.

Choisir le bon système pour améliorer la qualité de votre eau et celle de votre famille n’a pas à être une corvée. Voici quelques facteurs à prendre en considération avant d’acheter un système de traitement d’eau.

Est-ce que le coût d’installation est compris dans le prix?

Est-ce que l’installation comprend des éléments comme une vanne de contournement pour les robinets pour la pelouse et le jardin, un robinet pour de l’eau non adoucie, et d’autres caractéristiques que vous aimeriez avoir?

Est-ce que l’appareil a assez de capacité pour répondre à vos besoins présents et futurs?

Si vous louez, désirez vous que le contrat inclut une option d’achat?

Est-ce que le commerçant que vous avez choisi possède un commerce établi dans votre région?

Est-ce que le commerçant est en mesure de vous fournir des références de ses clients?

Est-ce qu’un représentant passera chez vous pour déterminer l’appareil le mieux adapté pour vous?

Si vous soupçonnez des problèmes liés à l’eau, avez-vous fait analyser votre eau par un laboratoire de confiance?

Est-ce que le représentant a répondu à toutes vos questions concernant la conception, les caractéristiques et le prix de l’appareil?

Est-ce que le représentant vous a expliqué la méthode et le coût pour les régénérations du système?

Est-ce que le commerçant offre un contrat de service ou d’autres services après-vente?

Est-ce que l’équipement est appuyé par une garantie écrite spécifique?

Avez-vous lu et comprenez-vous la garantie?

L’eau est essentielle pour régulariser les organes et la température du corps, pour dissoudre les solides et transporter les nutriments dans tout le corps. Parce que l’eau est naturellement faible en sodium, qu’elle ne contient pas de gras, de cholestérol ou de caféine, et qu’elle n’est pas évacuée directement par le corps comme bien d’autres breuvages, elle est la solution naturelle pour vous aider à obtenir la quantité quotidienne de liquides nécessaire à votre corps.

Combien d’eau devrais-je consommer?

La plupart des adultes ont besoin d’entre 8 et 12 verres d’eau ou de liquides par jour, mais les besoins varient selon leur niveau d’activité, de leur santé (y compris la grossesse) et même leur âge. Par exemple, un enfant de 60 livres pourrait avoir besoin d’un minimum de 30 onces d’eau par jour, ou environ trois ou quatre verres. Mais un homme de 180 livres aurait besoin d’environs 90 onces d’eau par jour ou environ 11 à 12 verres. Certaines personnes pourraient avoir besoin d’encore plus d’eau lorsqu’ils vieillissent, car les signaux qui les avertissent qu’ils ont soif s’affaiblissent, que leur niveau d’activité diminue et que les médicaments qu’ils prennent déshydratent leurs corps encore plus.

L’eau dure est probablement le problème d’eau le plus commun que l’on retrouve dans les maisons. L’eau dure tache les verres et la vaisselle, rend la lessive terne et cause des taches de savon et de l’entartrage rendant ainsi le nettoyage difficile. Les minéraux les plus communs qui causent la dureté sont le calcium et le magnésium, qui sont dissous dans votre approvisionnement d’eau.

D’après l’Association canadienne pour la qualité de l’eau, l’eau dure est l’eau qui contient plus de 1 grain par gallon (GPG) de minéraux dissous, ce qui cause la dureté de l’eau. Les niveaux relatifs de dureté ont été établis comme suit :

Eau Douce – moins que 1 GPG

Eau Légèrement Dure – 1 à 3,5 GPG

Eau Moyennement Dure – 3,5 à 7 GPG

Eau Dure – 7 à 10,5 GPG

Eau Très Dure – 10,5 GPG et plus

L’utilisation d’un adoucisseur d’eau qui fonctionne par échange ionique est la méthode la plus commune pour le traitement de l’eau dure. Apprenez en plus au sujet de l’eau dure.

Le fer ou la rouille présents dans l’eau peuvent se retrouver sous cinq genres différents. Les deux genres les plus communs sont le fer d’eau claire et le fer particulaire. Ceux-ci causeront des taches dans votre bain et vos éviers, sur votre lessive et peuvent même endommager vos cheveux. Les trois autres genres de fer sont le fer bactérien, le fer organique et le fer colloïdal. Ceux-ci causeront des taches rouges et peuvent donner une odeur de soufre (œufs pourris) ainsi qu’une apparence de thé à votre eau.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert en eau pour comprendre les principes de base entre la filtration et l’adoucissement de l’eau. Ce qui suit est une version abrégée de ce qui se produit quand vous filtrez ou adoucissez votre eau.

La filtration de l’eau implique la séparation des particules de minéraux tels que le fer, le sulfure d’hydrogène ou autres matières organiques de l’eau. En faisant passer l’eau à travers un  »lit filtrant » ou un  »lit de média », ces particules granulaires sont captées et l’eau propre passe à travers le lit de filtration.

L’adoucissement de l’eau implique un procédé qui s’appelle un  »échange ionique » pour retirer les minéraux qui sont dissous dans l’eau tels que le calcium, le magnésium, le fer et le manganèse, qui ne peuvent pas êtres captés par un lit de filtration. Les adoucisseurs contiennent des billes de résine recouvertes de sodium et pendant que l’eau passe dans le réservoir, le calcium et le magnésium dissous sont attirés à la résine. Celle-ci échange son sodium pour les minéraux dissous et l’eau est ainsi débarrassée de ces impuretés.

Votre choix entre l’utilisation d’un filtre ou d’un adoucisseur dépend de si les contaminants dans votre eau sont des particules ou des minéraux dissous. Afin de pouvoir déterminer ce qui contamine votre eau, contactez votre Monsieur Culligan pour obtenir une analyse d’eau gratuite.

Désirez-vous raccourcir votre liste de  »choses à faire »? Si vous avez un adoucisseur d’eau dans votre maison, vous pouvez éliminer le magasinage pour le sel et le remplissage du bac à saumure, grâce au nouveau programme de livraison en deux parties Sel et Service de Culligan.

En premier lieu, votre Monsieur Culligan local vous livrera le sel directement chez vous et s’occupera de remplir le bac à sel de votre adoucisseur. Il discutera avec vous de votre utilisation de sel de manière à ce qu’il puisse vous livrer le sel dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin, automatiquement!

Lors de chaque livraison, notre expert bien formé inspectera en 10 points de votre adoucisseur, notamment en vérifiant le réglage de l’heure, le niveau du sel et de l’eau dans le bac à saumure ainsi que la présence de fuites. Et, bien sûr, il se débarrassera des sacs vides.

Ne transportez plus aucun sac de sel! Contactez votre concessionnaire Culligan local dès aujourd’hui pour obtenir plus de renseignements sur ce moyen de gagner du temps.

D’après l’association canadienne pour la qualité de l’eau, les décharges de l’eau utilisée pour la régénération des adoucisseurs d’eau ne posent aucun problème pour les fosses septiques ou les champs d’épuration. Des études ont démontrées que l’eau qui est utilisée pour régénérer un adoucisseur n’interfère aucunement avec le fonctionnement des fosses septiques ou des champs d’épuration et peut même contribuer à leur fonctionnement, particulièrement dans les terres à texture fine.

L’utilisation d’eau adoucie pour les pelouses et les jardins n’est pas économe. Là où la concentration de minéraux de dureté est élevée, le niveau de sodium de l’eau qui est utilisée pour régénérer l’adoucisseur pourrait être assez élevé pour nuire à la croissance des plantes et endommager le gazon. Cela est spécialement vrai dans les climats où la pluie est rare. Les régions qui reçoivent régulièrement de la pluie ne sont pas autant sensibles à l’accumulation du sodium car la pluie  »rince » le sol.

Informez-vous auprès du commerçant qui installe votre adoucisseur d’eau au sujet d’une vanne de contournement pour les robinets qui alimentent la pelouse et le jardin.

Demandez une soumission